Rable de lièvre, sauce arlequin

Ce mardi, le chef nous a demandé de venir les bras chargés puisque nous devions apporter un appero de notre choix. Cela nous a permis de goûter aux mises en bouches de chacun.

Apero

Apero

Apero

Je ne sais pas ce qu’en pensent les autres mais personnellement j’ai trouvé que la qualité gustative du menu n’était pas à la hauteur des efforts fournis. J’ai bien aimé la viande et la sauce bicolore arlequin mais les quenelles à la friteuse ne m’ont pas impressionné. J’aurais également préféré des fruits sans leur peau. Pour la confiture d’oignons, ça m’a rappelé le chou rouge que mes parents me forçaient à manger. Bref, une journée enrichissante mais moins gouteuse. Heureusement… de la glace était prévue en dessert. Et là, j’offre une médaille au groupe pour celle au spéculoos. Un véritable délice.

Pommes amandines

Sherif fait des quenelles

Rable de lièvre sauce arlequin

Une décoration de table simple avec mini légumes et quelques fruits. Remarquez la pomme généreusement entamée par une personne dont je tairais le nom mais qui se reconnaitra.

Décoration de table

Poster un commentaire

Classé dans recettes

Laisser un commentaire

