Râble de lièvre à la betterave

L’entrée est amusante, facile à faire et se laisse manger sans peine: une tranche de saumon fumée intercalée entre de la pâte feuilletée. On passe le tout au gaufrier et le tour est joué. Une mise en bouche de St-Valentin.

Cœurs de saumon

À vrai dire, le crabe congelé ce n’est pas terrible. La chaire est fragile et gorgée d’eau. Mis à part ça, l’assiette est superbe !

Pinces de crabe

Friandise de crabe et de saumon mousse de sole

Le râble est incisé le long de la colonne pour permettre une cuisson plus rapide. Quelques minutes au four et il suffit d’extraire le filet avec une cuiller.

Râble de lièvre

Râble de lièvre

Râble de lièvre

Beaucoup d’efforts de la part de Brigitte pour mener à bien son aventure des tuiles. Pour finir, elles resteront dans leur boîte en métal. Le temps nous a ôté le plaisir d’apprécier ces petites joyeusetés sucrées.

6 Commentaires

Classé dans recettes

6 réponses à “Râble de lièvre à la betterave

  1. alors là ,c’est super ,vos recettes sont bien expliquées ,les photos parlent d’elles mêmes !bravo !

  2. C’est vrai, les photos sont bien faites.Moi, j’aurais préféré voir le descriptif de la recette (les proportions, les ingrédients…) Ce blog, est ce que il est fait pour partager, votre « passion », vos recettes, votre expérience.
    Ceci dit, il y a des recettes tel que le Lièvre, que j’aurais aimé faire, je vais trouvé….
    Gérald

  3. souhka

    Oui je comprends bien. Malheureusement, je ne suis pas autorisé à les fournir.

  4. J’avoue que je ne comprends pas bien, en fait il n’y a pas la recette ? Quel est l’intérêt du post ?

  5. rezarjoiezaorjzoeijrzoearze

    Consultez la rubrique à propos: https://cuistot.wordpress.com/a-propos/

  6. Laurent

    Bonjour, dommages j’aurai bien aimé avoir plus de détails comme qu’est-ce qu’il y a au juste dans le mille feuille à la betterave. Merci

Laisser un commentaire

